Bunny
Bunny

Salut ! Moi, c'est Bunny, sur cette page, je vais te présenter les pensionnaires de Laurence. Elle s'en occupe et moi, je suis content, car cela me fait des nouveaux copains !

Bunny's Familly

Elle, c'est Noisette

Voici ce que dit la maîtresse de Noisette sur Laurence :

"Laurence m'a été présentée lors d'un passage chez mon pharmacien "amoureux des chats" que j'étais venue interroger sur le comportement pénible d'ine petite chatte recueillie en piteux état via une association (mon 1er chat). Tout-de-suite celle-ci s'est grâcieusement proposée pour passer la voir. Après une période agressive/fuyante, ce petit chat était devenu amorphe et ne sortait plus que trés rarement de sa "hutte en peluche". Dés l'arrivée de Laurence, elle est sortie de son antre et s'est avancée vers elle (ce qui n'était jamais arrivé). Aprés son départ, j'ai eu droit - une grande première ! -, à un câlin "d'après-midi". Conclusion : une recontre entre Laurence et ce chat et c'est comme si le Soleil revenait dans la maison. Trés réconfortant de savoir qui appeler pour conseils ou si de nouveaux troubles surviennent (en plus, Laurence m'a donné qq astuces sur le type de gamelles à utiliser par exemple et d'autres erreurs, c'est mon "1er chat" et toutes les astuces sont précieuses. Ravie donc de cette rencontre et Mille mercisss."

Lui, c'est Ryu

Voici ce que dit la maîtresse de Ryu sur Laurence :

"Je tenais à te remercier d'avoir gardé mon petit Ryu pendant quelques jours, je t'avoue que je ne me suis jamais séparé de lui , je te recommande les yeux fermés je t'ai confié ma maison mon bébé j'étais vraiment apaisée lors de mon absence cela ne m'était jamais arrivé, depuis sa rencontre avec toi Ryu est communique plus ça fait vraiment plaisir."

Elle, c'est Opale

Voici ce que dit le maître d'Opale sur Laurence :

"Je suis Grégory, voisin de Laurence et papa d'Opale, ma chatte de 6 ans qui est ma pierre précieuse comme son nom l'indique. J'ai connu Laurence et Cédric assez rapidement après avoir emménagé dans notre immeuble. Je crois me rappeler que Laurence a vu Opale pour la première fois alors qu'elle n'avait que quelques semaines. J'ai tout de suite ressenti qu'elle avait cette fibre qu'ont les personnes qui sont des amoureux inconditionnels des chats et qu'Opale lui avait "tapé dans l'oeil". Assez vite, nous avons sympathisé et devant fréquemment faire des allers-retours dans le nord d'où je suis originaire, elle m'a proposé de garder Opale les temps où je devrais me rendre -bas. Au vu de la personnalité de Laurence et du rapport que je l'ai vu créé avec Opale, j 'ai facilement accepté car j'ai très vite compris que s'il y avait un endroit et des personnes avec qui elle ne craindrait rien en mon absence, cela serait chez elle et Cédric. Le temps et les différents voyages que j'ai dû effectuer m'ont donné raison car depuis 6 ans, à chaque fois que je retourne dans le nord ou que je pars en vacances, c'est chez eux que je laisse ma petite fifille. Je la sens très à l'aise dès son arrivée chez eux d'ailleurs je n'zi plus aucun mal à la mettre dans sa panière pour la transporter de chez moi à leur appartement. La veille, je lui dis qu'elle va aller voir Bunny qui est devenu son grand copain (voir plus allez savoir) et le lendemain, "l'affaire est dans le sac." A peine, j'ai ouvert sa panière qu'elle se faufile entre les canapés à la recherche de son copain Bunny et bisous sur bisous s'en suivent. Ma chatte, c'est mon bébé et je partirais le coeur lourd si je devais la laisser à quelqu'un en qui je n'avais pas pleinement confiance, les circonstances ne permettant pas toujours de pouvoir la prendre avec moi. Laurence a ce quelque chose avec Opale qui me laisse certain qu'elle est l'amie des animaux et qu'elle est faite pour ce métier duquel elle s'est formée récemment."

Elle, c'est Fifouille
Voici ce que dit la maîtresse de Fifouille sur Laurence :

"Depuis que je confie Fifouille à Laurence, mes week-ends ont changé et ma chienne est de plus en plus sociable avec les autres chiens. C'est la première fois que je confie ma chienne à une tierce personne ( et je vous assure que je n'étais pas sereine ) et tout compte fait, je suis totalement satisfaite, rassurée et Fifouille l'a totalement adoptée."